First try
A small trip from Pittwater to Sydney
Apprentissage en court ... pomper pomper et le moteur repartira ... il repartit et s’arrêta à nouveau .. redémarrage et one nous sommes vent arrière let’s go je coupe le moteur après 15 mn de rond rond... erreur il ne redémarre plus il faut alors manœuvrer et faire des ronds dans l’eau à la voile et en pompant pour chasser les bulles d’air du gasoil .. puis enfin nous réussissons qu’à le redémarrer et nous nous amarrons à une bouée bleu de Elizabeth Point ... le vent siffle 22 noeuds et des rafales à plus.. il me faut réduire les gaz pour passer au point mort et remettre des gaz pour éviter que le moteur s’arrête ... bon la baie est grande mais bon.. après 3 tentatives finalement c’est bon. J’appelle la marina pour avoir un motoriste mais les 120 dollars la nuit et le fait que je sais qu’il s’agit de bulles d’air et de gîte moteur tournant après un peu de repos et un check du moteur ... direction sugarloaf point avec pose à the Spit bridge... bonne journée
Sagacious is not to bad 5 nots 9 nots of wind... then the wind blowing a little more when we arrived at sydney bay entrance... and direction change many time .. then some trouble with full main sail. To small fore sail and not automatic reef ... the main sail have to fix ... engins on to manage the strong 25 notes wind with back waves ... error the motor stop working then no way to stay close to the wind and the main sail not down ... so no more engine ... we manage the sail but many attachements points has be broken..
Apprentissage en court ... pomper pomper et le moteur repartira ... il repartit et s’arrêta à nouveau .. redémarrage et one nous sommes vent arrière let’s go je coupe le moteur après 15 mn de rond rond... erreur il ne redémarre plus il faut alors manœuvrer et faire des ronds dans l’eau à la voile et en pompant pour chasser les bulles d’air du gasoil .. puis enfin nous réussissons qu’à le redémarrer et nous nous amarrons à une bouée bleu de Elizabeth Point ... le vent siffle 22 noeuds et des rafales à plus.. il me faut réduire les gaz pour passer au point mort et remettre des gaz pour éviter que le moteur s’arrête ... bon la baie est grande mais bon.. après 3 tentatives finalement c’est bon. J’appelle la marina pour avoir un motoriste mais les 120 dollars la nuit et le fait que je sais qu’il s’agit de bulles d’air et de gîte moteur tournant après un peu de repos et un check du moteur ... direction sugarloaf point avec pose à the Spit bridge... bonne journée
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