Attache d’ancre cassée et autres aventures

Je ne suis pas sûr  d’être très facile à suivre. Inconstant dans les endroit où je publie. En plus comme la maman me suis, je fais attention à ne pas l’inquiter, d.aillleurs il n’y a pas de quoi.
Exemple dans ma mésaventure d’hier.

Je me trompe de sens et je relève l’ancre au lieu de la libérer, bilan l’attache d’ancre se rompt, mais je ne pers pas l’ancre. Je bricole un truc pour pouvoir quand même la jeter ... la nuit est longue et je suis inquiet mais dans le bassin en fasse du fish market honnêtement je ne risque pas grand chose... au matin je retourne voir un ship qui n.a pas la pièce et après avoir contrôler l’integralité de la chaîne qui a franchement vecu et je rebricole ... pour un ancrage plus sûr ....après une petite collation au fish market à faire absolument si vous passer par Sydney, je récupère la pièce qu’il faut après une balade dans le bus 501 ...

Tout va bien ... demain direction American bay ... si le vent n’est pas trop fort. Ma limite c’est 25 noeuds ici car souvent il annonce 15 puis il y 20 ... 

Comments

Popular posts from this blog

Aujourdhui busy lazy day

Ouverture boutique en ligne

Arrêt à Gold Coast