La météo en Australie

Bonjour 
Changement de police de caractère car j'en ai marre de constater mes fautes d'orthographe après publication. Le correcteur rajoutant une pléthore de variation que même ma dislestie et mon manque d'attention aux mots ne peuvent plus avant excuser.
Bref, mon propos est aujourd'hui la météo en Australie,  pour dire que je suis incapable de trouver des prévisions fiables à plus de 8 heures et encore.
De plus la vitesse des vents est souvent sous-estimėe en gros 10 annoncé 15 constaté. 


Moral dans les chaussettes devant ce qui paraît insurmontable puis tu le fais et tu es content ... Problème temporairement réglé  ça va mieux. 
Pour suivre la partie plus image et bientôt petites plages... Voir sur Google plus, partager et commenter bientôt l'hiver alors n'hésitez pas à vous réchauffer.



Comments

Popular posts from this blog

Aujourdhui busy lazy day

Ouverture boutique en ligne

Arrêt à Gold Coast