Les travaux et autres décisions

Stressful 
Mast wiring is old... increase my budget .. 
So  I decide to break the limit, because is a great and big trip, short in my life, probably the biggest one, so just make think done. I increase my budget of 25% so  I will get  a maximum confort and autonomie.



Watermaker ,win  electricity generator, satellite sailphone ,gps  tracker .. get less ... 
From a nice boat to  blue sea  sailboat.

Partager ou faite un don pour que je puisse profiter pleinement de cette petite parenthèse.
S’il vous faut des raisons au delà des mots et de votre tendance naturelle à l’altruisme et à la bienveillance voici une liste des To-Do:

Je ramasserais nos bouteilles et autres bricoles en plastiques au bout du monde.
J’Aiderais les gens que je rencontrerais.
Je vous ferez rêver  de liberté dans  des  paysages  paradisiaques.
Vous accueillerez si vous venez me voir. 

Si vous attendez plus, alors exprimer vous ici ou sur le groupe https://m.facebook.com/groups/2095384267350506









Comments

Post a Comment

Popular posts from this blog

Aujourdhui busy lazy day

Ouverture boutique en ligne

Arrêt à Gold Coast